Le combat Final


La guerre des Mondes

Quand j’ai créé en 1987 mes sites Flash infos Familles et Images Provence, mon intention était le partage de mes balades et faire découvrir des lieux avec la musique, qui n’avait pas de sens parfois, mais un message important pour nous tous.

En 2018, pour une erreur et problème financier, j’ai raté à 4h près, la date anniversaire des frais d’abonnement à mes noms de domaine, précisément celui, Images Provence.com.

Je découvre qu’une société chinoise, sortie de nulle part à racheter, mon « Nom de Domaine » mais là où c’est extraordinaire,

Mon site à disparue avec les données, adresse, informations de mes abonnées.

Plus de 45 000 000 personnes, le chiffres pour moi n’a pas de valeurs, c’est l’échange avec certaines personnes auxquels je m’étais attachées.

Malgré mes plaintes sur Gouv.fr le ministre du numériques de l’époques, et autres services de l’état, tous à était classés sans suite. Le géant « l’état Profond » avait Gagné. Aujourd’hui je peux lui donner un Nom.

Quelques jours après cette fraude et grâce à la société basée en Sans-Francisco, WordPress, j’ai déposé à nouveau images Provence mais en symbolique FR. Et mon nouveau nom de domaine et revenus, oui avec moins de moyens, mais il est là et je garde ma ligne du départ, informé, découvrir et partagé la cultures, nature et autres gratuitement aux mondes entiers.

2020 est l’année charnière, imagesprovence.com est clôturé comme par hasard ? Mes revenus en chutés mais je suis là encore.

La Covid19 à précipiter le monde entier dans un Kao inconnue pour nous, mais j’ai un espoir que le Réveil de l’humanité soit aux rendez-vous et que « L’état Profond » cette fois, c’est la dernière !

Le combat final est là …Ils sont sortie de l’ombre et à visage découvert, nous dicte notre avenir incertain.

Nous tous, nous pouvant encore changer cela …l’information vous l’avez, partagé et pensez par vous-même, ne vous faite pas endoctriné par les médias les politiques, reste maitre de vous-même.

Ce n’est pas, par la guerre cet fois qu’il seront battus, mais par leurs propres armes l’informations, notre indépendance spirituel et d’esprits, là ou ils voulaient nous détruire, aujourd’hui c’est nous le peuple qui gagneront ce combat de l’indépendance de la liberté.

Paix, amour à vous et Force et Honneur

Marcel.F

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.